Le Bitcoin laisse-t-il sa place au Bitcoin Z ?

Il y a une dizaine d’années que le Bitcoin a été mis sur pied. Plusieurs autres crypto monnaies ont suivi nouvelle donne mais le Bitcoin est resté égal à lui-même. Aujourd’hui, une de ses variantes, le Bitcoin Z, est en train de prendre le dessus sur elle. Le Bitcoin va-t-il laisser sa place au Bitcoin Z ?

Le Bitcoin Z

Il est encore appelé le Bitcoin 2.0 autrement dit, la deuxième version du Bitcoin telle que nous le connaissons. Du Bitcoin, mais en plus amélioré. Il intègre des transactions anonymes de type zk-SNARK. Le développement dans le Bitcoin Z est décentralisé et les contributeurs sont tous des volontaires.

Le Bitcoin Z se sert aussi des gros blocs. Ceux-ci sont similaires aux BCH. Par ailleurs, il réunit une communauté de plus en plus active. Cette communauté est en développement. De plus, ils sont de plus en plus nombreux à faire confiance à cette crypto monnaie plutôt qu’au Bitcoin lui-même.

Bientôt le Bitcoin Z ?

Les concepteurs du Bitcoin Z se sont servis du Bitcoin pour mettre en place le Bitcoin Z. Ils en ont amélioré les différents aspects pour permettre une utilisation plus aisée, plus rapide, plus rentable de la crypto monnaie. Ils voient cette monnaie comme une monnaie futuriste, procurant bien plus d’avantages à ses utilisateurs que le Bitcoin actuel. Sur le marché, il prend peu à peu de la valeur. Il est par conséquent possible que petit à petit, il prenne la place du Bitcoin.

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *