Interview avec Florence trader de crypto monnaie

Les crypto monnaies sont devenues depuis peu, les actifs les plus prometteurs dans le domaine du trading. En réalité, la majeure partie des traders ont tendance à opter pour cette option, plutôt que celle des matières premières ou des actions boursières. Bien entendu, elles sont beaucoup plus accessibles que ces dernières tout comme acheter le bitcoin sur alternatives-economiques.fr

Cependant, effectuer des opérations en ce qui concerne les crypto-monnaies n’est pas aussi simple. Nous avons donc rencontré Florence, qui depuis quelque temps, est un trader de crypto monnaie. Voici ce qu’elle en pense !

Qu’est-ce qui t’a orienté vers le trading de crypto monnaie ?

Ce qui m’a le plus attiré dans ce type de trading, c’est sa facilité d’accès. En réalité, faire du trading de crypto monnaie est beaucoup plus facile que d’effectuer du trading d’action mobilières ou de matière première.

En réalité, pour le faire, vous avez juste besoin de vous connecter à un site internet et de créer votre portefeuille électronique afin de pouvoir en disposer. Bien entendu, cela nécessite un certain investissement, mais il n’est pas autant conséquent qu’en matière d’action boursière. Cependant, cela ne signifie pas que ce type de trading est tout aussi simple.

Qu’est-ce qui fait la difficulté du trading de crypto monnaie ?

La difficulté principale que l’on rencontre quand on est trader de crypto monnaie, c’est le choix en ce qui concerne le courtier. Vous n’ignorez sans doute pas qu’il y a une multitude de courtiers à votre disposition. Cependant, vous devriez opter pour les meilleurs en la matière.

Vous pouvez donc faire le choix entre le courtier Binance ou le courtier Poloniex. Cependant, si aucun de ces deux courtiers ne vous inspire, vous pouvez effectuer le choix entre Coinbase et Bitit à voir sur digitalbusiness.

Trader les cryptomonnaies avec binance

En effet, ces courtiers sont actuellement ceux pour lesquels, la majeure partie des traders optent.
Pour ce qui est du courtier Binance, il est spécialisé dans le trading du Bitcoin. En ce qui courtier le Coinbase, vous avez la possibilité d’effectuer vos opérations avec toutes sortes de crypto actif, car il est compatible avec plus de 50 crypto monnaies.

En plus, il faut dire que les courtiers Poloniex et Bitit sont également des courtiers avec lesquels vous aurez une grande facilité à effectuer vos transactions, surtout si, celles-ci sont compatibles avec les crypto monnaie tel que le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum ou encore le Dash.

Quel courtier as-tu contacté ?

J’ai longtemps hésité entre ces trois courtiers, mais j’ai opté pour Coinbase. En effet, je ne vous cache pas qu’il s’agit du courtier qui répondait le plus à mes besoins, et ce, en raison du nombre impressionnant de crypto monnaies avec lesquelles il est compatible.

Je ne dis pas non plus, que les autres courtiers, Bitit, ou encore Poloniex ne sont pas fiables. Cependant, ils ne pouvaient correctement me satisfaire.

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *